lundi 28 juillet 2014

... Du rose, du néon, du holo, et voici mon Bébé Francken ...



Coucou par ici !!!! Je me fais assez discrète sur le blogounet, j'en suis désolée, il va vraiment falloir y remédier. Aujourd'hui je vous montre mon bébé vernis fait en moins de cinq minutes chrono, si si je vous promet. Il est beau à tomber, et je ne dis pas ça uniquement parce que c'est moi qui l'ai fait .... il est vraiment comme je le voulais, j'en suis fan.




Avec Chloé nous avons fait une commande de Spectraflair histoire de holo-iser ... ou holo-ifier ... ou holo-isifier ... bref ... de rendre holo nos vernis ,mais on avait aussi commandé des minis flacons trop choupinoux pour faire nos bébés vernis. Lundi dernier nous avons a passé l'après midi ensemble au milieu des vernis, et autres petites merveilles de NPA ... NailPolishAddict hein pas le parti politique hehe ... Chloé a testé le spectraflair avec un très joli ChinaGlaze, le rendu est vraiment top, et en plus on a fait des NailPatch DIY ... j'avoue que maintenant on pourrait écrire un livre du genre "Comment rater ses NailPatchs DIY !" ... j'en ai déjà fait plusieurs fois mais là on ne sait pas pourquoi mais ça ne voulait pas ... ce n'est pas faute d'avoir tout tenté ... 3 tampons différents ... des raclettes .... des plaques ... des vernis ... Bon au final Chloé à réussi à avoir un accent nail vraiment joli sur son bébé franken.




Vu le joli résultat j'ai voulu jouer aux petits chimistes moi aussi, alors en rentrant j'ai craqué et j'ai fait un bébé néon rose holo ... rose néon holo ... ou holo rose néon ... à vous de choisir, que j'aime d'amouuuur ! Pour faire mon Franken, j'ai juste versé mon vernis rose néon de chez Claire's dans mon mini flacon trop choupi tout mignon, dans lequel j'ai ajouté deux gouttes de Spectraflair, j'ai secoué et c'est tout ! Le résultat est vraiment joli, on retrouve la couleur du vernis Claire's, bien néon, vraiment parfait, avec en plus la petite touche holo qui le rend encore plus Wahou au soleil. 




Pour rester dans le côté hyper sobre est discret de ce bébé franken ... oui c'est une blagounette ... j'ai opté pour un accent nail pailleté avec le beau 24 Karat Diamond (h) de Fun Lacquer. Ce vernis est à tomber, couvrant en 2 couches ... bon c'est des paillettes il faut prévoir la bonne base pour ne pas passer trois jours à dissolver le tout ... mais le rendu est magique, on a pas un effet boule à facette kitchouille, ça brille, c'est holo, au soleil ça pique un peu les yeux, mais c'est beau !!!! Non ?




Bon je préfère vous prévenir que vous aller certainement voir d'autres bébés franken, parce que c'est vraiment super facile à faire, et que j'adore jouer aux petits chimistes. 





Je vous fais des bizoux pailletés.



HTML Map

mardi 15 juillet 2014

... Plume, rose flashy et paillettes ...



Coucou par ici ! Je délaisse un peu le blog en ce moment, j'en suis désolée, mais c'est pour la bonne cause, je suis en pleine réflexion et recherches intensives pour mon avenir professionnel. Et puisque ça fait un moment je me suis dit qu'il fallait que je poste un Nail art. Rien de très compliqué puisque j'ai utilisé des Water decals plumes de chez Born Pretty Store. Si vous me suivez, vous avez déjà vu leurs strass, et leurs stickers néons, alors je suis restée dans l'esprit "Faire quelque chose de sympa sans avoir besoin de beaucoup de matériel".




Le principe est simple, on découpe le motifs que l'on souhaite poser, on retire le film transparent ... de toute façon il part presque tout seul ... et ensuite on dépose le motifs dans un petit bol d'eau tiède. On patiente quelques secondes ... on sépare le motifs du papier ... il ne reste plus qu'à poser notre plumes sur notre ongle, on retire le surplus d'eau si besoin à l'aide d'un coton, une couche de top coat pour bien fixer le tout et voilà, c'est fini ! Vraiment rien de très compliqué.



Les plumes étant grises, j'ai posé pour une couleur un peu flashy pour qu'elles ressortent bien, et je dois avouer que ça fonctionne plutôt bien. En base j'ai opté pour Under the Bleachers d'ILNP un rose flashy mais pas néon non plus, sur lequel j'ai posé une couche de Castle on a Cloud d'Enchanted Polish qui ajoute les reflets qu'il manquait.




Le seul petit reproche que je peux faire à propos de ces Water decals c'est lorsque l'on place un des motifs sur le bord libre de l'ongle ... volontairement ou non ... le fait de limer à tendance à déchirer le motifs, le résultat n'est donc pas très net. Il faut donc bien poser le motifs sur l'ongle si on est un peu psychorigide de la netteté. Pour les retirer on fait comme d'habitude, un coton imbibé de dissolvant et ils partent sans problèmes.





J'espère que ce Nail art vous a plus et je vous rappel que vous pouvez bénéficier de -10% sur le site 
Je vous fais des bizoux pailletés.





HTML Map