Ohhh un Nail art sur le blog ... c'est tellement rare en ce moment que ça en serait presque étonnant hehe.
Etant un chouilla à court d'idée, de temps et de courage pour faire des choses un petit peu élaborées, je reste sur des basiques : des traits, des pois, des dégradés de paillettes ... Mais j'ai envie de stamping, et puis mes pinceaux me manquent, alors la simplicité ne va pas durer très longtemps ... et j'espère revenir un peu plus souvent dans le coin.
Mais il faut avouer que la simplicité c'est parfois ce qu'il y a de mieux, et pour le coup j'ai adoré, je lui trouve un esprit un peu hippie à ce nail art, qui est parfait pour l'été ... oui parce que nous sommes encore au mois d'Août officiellement, donc encore en été.
The Beautyst by Babillages, Kiko 389, NCLA Poolside party, All eyes on me !, Claire's Ibiza, Butter London Cotton Buds
Pour faire ce Nail art on a besoin de vernis ... ahah ... même sans avoir fait Maths sup' on s'en serait douté ... bon il faut aussi un dotting tool, ou tout autre petit outils pouvant faire des points, un top coat et c'est tout, quand je disais que c'était simple, c'est aussi parce qu'il ne faut pas beaucoup de matériel.
Pour commencer on pose une base nude pour moi c'était Babillages, une fois bien sec on fait un point avec un vernis mint, ici le fameux 389 de Kiko. On trace des pois tout autour avec un vernis orange, et on répète l'opération avec un fushia, puis un blanc. Une fois bien sec on passe une couche de top coat sur le tout et c'est terminé.
Alors, il a un esprit un peu Hippie ce Nail art ou je débloque complètement ?
Bon allez y, vous pouvez vous lâcher.
Je vous fais des bizoux pailletés.