mercredi 27 mai 2015

... Vidéo : Mes cadeaux d'anniversaire ...


Coucou !

Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle vidéo.
Il y a quelques semaines je partageais ma Wishlist, alors maintenant je vous montre ce que j'ai eu.
Et je dois dire que j'ai été bien gâtée.

Alors oui il y aura des articles vidéos de temps en temps, parce que finalement je trouve ça plutôt sympa, même si j'avoue que les débuts sont assez laborieux. Je ne sais pas si vous préférez un petit article avec quelques photos et la vidéo en complément, ou juste la vidéo, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.




Je vous fais des bizoux et vous dis à bientôt.

♥ Retrouvez moi sur ma page Instagram, Hellocoton, Facebook et Youtube 


HTML Map

vendredi 22 mai 2015

... Mint & triangles black and white ...

Enchanted Polish

Hello !!! Aujourd'hui on parle vernis, et "Nail art" oui il faut mettre des guillemets parce qu'il est tellement simple que bon. J'ai choisi comme base, le tout dernier vernis arrivé, le joli March 2015 d'Enchanted Polish, reçu hier et posé ... hier, bah oui mais je voulais voir ce qu'il avait dans le ventre ce petit mint pastel holo. Je dois dire que je ne suis pas déçue, il est vraiment beau, et il cache un petit reflet rose assez discret donc difficile à décrire et à prendre en photo, surtout avec le temps qu'il fait en ce moment. Mais croyez moi il est vraiment beau.


Quand j'ai choisi de le poser, j'avais déjà une petite idée de Nail art en tête, je voulais du géométrique, du noir et du blanc. Bon à la base je pensais utiliser du stripping tape, mais bon il était déjà tard, et clairement je sentais le gros ratage. J'ai donc plutôt choisi la facilité en réalisant des tâches de vernis sur une pochette transparente comme pour faire des "patchs" DIY. Une fois bien sec j'ai découpé des petits triangles irréguliers puis je les ai disposés en quinconce, une couche de top coat plus tard, c'était fini.








J'espère que ce Nail art tout simple et très rapide à faire vous a plu.
Je vous fais des bizoux.


♥ Retrouvez moi sur ma page Instagram, Hellocoton, Facebook et Youtube 


HTML Map

samedi 2 mai 2015

... Nail art tropical ...



Aujourd'hui il fait tout gris, il pleut et ça promet de durer encore un peu, alors pour égayer ce temps tristounet je vous montre un nail art tropical. Oui parce qu'en général sous les tropiques il y a du soleil, et il fait chaud, ce qu'y nous fait défaut actuellement quoi.

J'ai fait ce nail art en plusieurs étape.
D'abord la base, puis trois fines couches du vernis The Beautyst by Babillages, un très joli nude. Ensuite avec un pinceau fin je me suis attaquée aux feuilles de palmier, j'ai commencé avec March2014 d'Enchanted Polish, puis quelques touches de Mint de Picture Polish et une pointe d'un vernis vert foncé.


Ensuite on passe aux fleurs, rien de précis, on fait des pétales assez larges toujours au pinceau. Pour la couleur, j'ai fait de la patouille avec le vernis C04 de UNE, The Beautyst by EnjoyPhoenix et The Beautyst by Pinky.B pour avoir la couleur que j'avais en tête et jouer sur les nuances. Une fois la forme à peu près définie on ajoute une petite touche plus claire par ci, plus foncé par là, et on termine avec une touche de Pirouette de Picture Polish.



Pour finir, j'ai eu envie d'ajouter un petit oiseau tout coloré, bon j'avoue qu'au tout début je voulais faire un perroquet mais bon une fois les fleurs faites, je n'avais plus beaucoup de place pour le faire. J'ai recommencé ma patouille avec The Beautyst by EnjoyPhoenix et The Beautyst by Pinky.B pour la tête. Puis Pimms de Butter London, March2014 et LaLaLand d'Enchanted Polish sur le haut de son corps. Et enfin Cotton Buds de Butter London pour son ventre.


Rien de très compliqué au final. Pour ce genre de nail art pas besoin d'être très précise avec le pinceau, au contraire moins c'est précis mieux ça sera. J'espère que ce petit nail art vous a plu.

Nails flower


Je vous fais des bizoux, à bientôt.



♥ Retrouvez moi sur ma page Instagram, Hellocoton, Facebook et Youtube 


HTML Map

vendredi 1 mai 2015

... 25 ans, ce n'est pas si vieux en fait ...



Aujourd'hui nous sommes le premier Mai, le début d'une série de jours fériés pour la plupart, le jour de mon anniversaire pour moi. Et cette année, ce n'est pas juste un anniversaire, c'est mes 25 ans, déjà !!! Pour la première fois je me suis dit Wahouu déjà ?! Mais non ce n'est pas possible !!! Et si ! Autant les 18 ans, les 20 ans j'étais toute contente d'être enfin une adulte, autant là c'est assez étrange ...

Bon 25 ans ce n'est pas une fin en soi, mais quand j'étais plus jeune, pour moi 25 ans c'était le cap vers la vieillesse, oui oui carrément, c'est bête mais quand on est jeune on ne se rend pas vraiment compte.


Avant je pensais qu'à 25 ans, j'aurais une vie "parfaite".
C'est à dire un super travail, en CDI bien évidemment.
Une belle maison à nous.
Un adorable mari
Et des enfants.


Alors bon pour ces deux dernières choses je n'ai pas à me plaindre, puisque nous avons un Bout'chou ... oui un seul enfant et non "des enfants" mais c'est déjà pas mal hein surtout en pleine période de rébellion ... Et nous sommes mariés ... jeunes mariés, depuis moins de trois mois même, un mariage magique. C'est pour le reste que ça coince un peu.

Oui parce qu'étant plus jeune, j'imaginais qu'un travail on le gardait toute sa vie une fois qu'on était embauché, mais ça c'était à l'époque, et avec l'esprit insouciant. Ehh oui, je n'aurais jamais pensé qu'on pouvait vivre un licenciement économique pour un premier vrai travail, pour un premier CDI, ce genre de chose ça n'arrive que lorsque l'on est proche de la retraite ... on est naïf parfois. Puis trouver un travail on pense que ça ce fait comme ça, juste en le disant hop on trouve, mais en réalité, ce n'est pas si simple, c'est même plus que compliqué. Donc pour la maison, bah du coup c'est un peu raté aussi.

Mais ça c'était étant plus jeune, parce que là maintenant que les 25 ans sont là, je trouve que c'est encore très jeune, on peut faire encore tellement de choses, de projets etc ...

Et oui maintenant que j'ai 25 ans je me dis qu'en fait même 30 ans c'est jeune. Alors certes la vie "parfaite" qu'on s'imagine on espère l'avoir mais ce n'est pas une fin en soi, nous sommes quand même heureux malgré les soucis du quotidien.

Ohh et puis je peux encore profiter des tarifs 16-25 ans donc je fait parti des jeunes une année encore Hehe.



Je vous fais des bizoux pailletés.



HTML Map