mardi 29 avril 2014

... Des pois pour la Taboulé party de Cako à paillettes ...




Hi everybody !!! Oui j'ai comme une envie de me remettre à l'anglais, mais bon continuons en Français ça sera plus simple. Aujourd'hui nouveau Nail art que j'aime beaucoup, et qui est tout simple mais vraiment tout tout simple à faire. Quand l'inspiration n'est pas là c'est vers les pois que je vais, et le dégradé de pois avec inversement des couleurs en accent nail principalement. Alors quand j'ai vu le concours de Caroline du blog Cako à paillettes, je me suis dit qu'il fallait que je participe. Pour participer il fallait reproduire un "Nail art taboulé" qu'elle a réalisé plusieurs fois, mais dans les couleurs de notre choix. Vu le ciel gris que l'on a depuis quelques jours, j'avais envie de soleil, donc je suis partie sur des tons jaune, orange, et rose-corail-orangé, avec une touche de paillettes.


Vernis
Blanc ELF, Sunday Funday Essie, Pimms Butter London, Poolside party NCLA, Trout Pout Butter London, Fairy Cake Butter London.




Dégradé pois


Pour vous expliquer rapidement comment procéder, on prend un premier vernis et un Dotting tool, ou une pince à cheveux, ou un vieux stylos bille qui ne fonctionne pas ou .... Bref, quelque chose d'arrondi pour pouvoir faire des pois. On commence par faire quelques pois assez gros, puis un peu au hasard on remonte en les espaçant de plus en plus et en diminuant leur taille. Pour ça il suffit d'appuyer de moins en moins avec le dotting tool, bon quand je dis "appuyer" ça ne veut pas dire qu'il faut appuyer comme une bête pour avoir de gros pois hein !?! Juste que l'on pose à peine la pointe du dotting tool sur l'ongle. Et on recommence avec le second vernis, puis avec le troisième, etc .....





Voilà voilà, j'espère que ce nail art vous a plu.

Je vous fais des bizoux, à bientôt.



HTML Map

2 commentaires:

Un petit mot à me dire ?