vendredi 31 octobre 2014

... It's Halloween ...



Bonjour, bonjour, il semble qu'aujourd'hui ce soit Halloween. Il faut avouer que cette année je n'ai pas vraiment eu envie de faire de Nail art sur ce thème ... j'en ai peut être fait un peu trop l'année dernière ... mais en me connectant sur Pinterest je suis tombée sur un Nail art qui m'a beaucoup plu, une base violette, bleu, beige mat avec des tâches de sang brillantes. Bon avant de faire ça j'avais fait un petit monstre vert, posté sur Instagram, mais c'est un classique donc bon j'ai préféré vous montrer autre chose.




Pour ce Nail art il n'y a rien de compliqué, ni de précis, on tapote nos différentes couleurs à l'aide d'une éponge, une fois que le résultat nous convient on passe une couche de Top coat mat. Ensuite on fait quelques gros points que l'on place aléatoirement à l'aide d'un dotting tool, on vient les relier entre eux. On termine par une couche de top coat "brillant, classique" en prenant soin de ne pas en passer sur la base mat et voilà.



Picture Polish G'day matte


Le rendu du mélange de couleurs, avec le top coat mat est vraiment très joli, pour une première utilisation d'un vrai bon top coat mat je dois dire que ça m'a donné pas mal d'idées pour le ré-utiliser, affaire à suivre ...



Je vous fais des bizoux pailletés.



HTML Map

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot à me dire ?