jeudi 17 avril 2014

... Lapin de Pâques dans son jardin TUTO ...


Nail art Pâquier


Comme promis je reviens avec un nouveau nail art de Pâques, cette fois ci il faut sortir pinceau fin et dotting tool. Pour le nail art précédent on était plus dans du coloriage, cette fois ci on dessine, bon avec un modèle ci besoin ( Sur internet il y a beaucoup de modèles de petits lapins à dessiner étape par étape ) Pour ma part c'est un step by step sur la boîte de mini BN qui m'a inspiré, comment ça vous n'en avez rien à faire ? Mais c'est hyper important ! Non ?! Bon tant pis. Puisque j'avais envie de fleurs, encore et toujours, j'ai décider de faire un petit jardin fleuri et d'y ajouter des petits œufs de Pâques cachés par ci par là, et un petit lapinou tout mignon.







 Pour ce nail art j'ai posé Cuppa de Butter London en base, j'avais besoin d'une base assez neutre mais pas blanche puisque je voulais faire quelques pâquerette, et puis j'étais tentée par ce joli beige. Ensuite on sort tous les vernis dont on aura besoin, trois verts différents, blanc, jaune, rouge, gris, noir, et trois pastels ici jaune, violet-bleu, et rose. Il faudra également un pinceau plus ou moins fin, et un Dotting Tool.




On commence avec le jardin, pas besoin d'avoir le talent de Monet pas d’inquiétude. Avec un vernis vert moyen on trace des traits plus ou moins grands et irréguliers, on recommence cette étape avec un vert plus sombre mais cette fois ci on fait quelques traits vraiment plus grands. Enfin on prend un vert plus flashy, pour moi un vert pomme/anis holo que je vous montrerez dans quelques jours donc chuut je ne vous dirais pas son petit nom, ce dernier va éclaircir et réveiller un peu ce jardin. Une fois les herbes tracées on passe aux fleurs ... Pour les tulipes, on trace un petit trait légèrement courbe vers la gauche en partant d'un des traits vert foncé, puis un autre vers la droite et on termine avec un point reliant les deux, je ne suis pas certaine que ce soit compréhensible, bon le dessin pourra peut être mieux vous aider à comprendre que mon charabia ... Bref ... Passons aux pâquerettes, rien de plus simple on fait des points au hasard avec un dotting tool et un vernis blanc. Un fois sec on ajoute un peu de jaune au centre, un petit point que l'on étire et voilà. Pour terminer on ajoute les œufs de Pâques au milieu des herbes, des formes ovales de différentes tailles et couleurs, sur lesquels on ajoutera des points blanc. Pour un effet œufs de Pâques cachés dans le jardin on viens ajouter quelques traits verts sur les œufs.




Pour le petit lapin il suffit de s'arrêter avant de dessiner les œufs de Pâques.



 On commence par faire une forme ovale assez grosse sur laquelle on ajoute un gros point pour la tête, deux petits traits juste au dessus pour les oreilles et un dernier tout petit pour la queue. Nous avons donc la forme de base de notre lapin maintenant il suffit de faire les détails. Un point rose tendre pour le bout du nez, un gros point noir pour l’œil au dessus duquel on vient faire deux tout petits points. On ajoute un arc de cercle blanc sur le ventre, au creux de l'oreille et sur sa queue, puis deux petits traits sous l’œil. On termine avec deux points blanc dans son œil et Voilà le lapin est terminé ! Alors n'est-il pas trop choupinou ?




Voilà pour ce nail art Jardin de Pâques, j’espère qu'il vous a plu, ainsi que le tuto.
Si vous le réalisez n'hésitez pas à laisser le lien en commentaire, le partager sur la page Facebook du blog ou bien à me tagguer @maliceetdelices avec le hashtag #mamzellepaillettes sur Instagram.



Je vous fais des bizoux pailletés.



HTML Map

3 commentaires:

  1. franchement bravo quelle patience!! j'adore mais je suis incapable de faire ça! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Wow, tu as vraiment du talent (et de la patience!)!! :-)

    RépondreSupprimer

Un petit mot à me dire ?