vendredi 26 septembre 2014

... Hot Chocolate vs Hot Chocolate For Unicorns ...



Coucou ici ! Aujourd'hui je reviens avec un article un peu différent de d'habitude, bon clairement il y a des blogueuses cent fois plus douées que moi pour ce genre de chose, alors j'espère ne pas trop me rater. 
Si vous me suivez, vous avez déjà vu passer des petits Enchanted Polish, pour un Nail art Ananas, Destination de rêve, ou encore pour mon Nail art Muguet adoré. Plus le temps passe et plus j'aime ces vernis, et cette marque, ma collection grandit petit à petit et ce sans faire de folie, le bonheur quoi.




Le dernier venu est Hot Chocolate For Unicorns, un marron chaud, qui par son nom nous fait de suite penser à Hot Chocolate, mon chouchou, mon tout premier Enchanted Polish. Mais pour ce qui est de la couleur ils sont vraiment différents, pour bien se rendre compte j'ai donc posé ces deux petits côtes à côtes. Hop c'est parti pour une avalanche de photos.


Hot Chocolate, Hot Chocolate For Unicorns d'Enchanted Polish.







Hot Chocolate For Unicorns est un marron chaud, plus soutenu, un peu orangé, et légèrement moins holo que Hot Chocolate qui est un marron plus froid, un peu gris, qui tire vers le bronze. Bon vous l'aurez compris malgré mes études d'art j'ai beaucoup de mal à mettre des mots sur mon interprétation des couleurs. Si je résume HCFU est plus sombre et à l'ombre le côté holo est très discret alors que HC à tendance à être plus lumineux, le holo est bien présent, et la couleur un peu plus complexe. Comme je m'y attendais après avoir vu différents swatchs HCFU ne fera pas parti de mes préférés, contrairement à HC.




Et vous ? Lequel préférez vous ?
Pleins de bizoux pailletés et bon weekend.



HTML Map

3 commentaires:

  1. Je crois que je l'aime à l'ombre et pas du tout au soleil =/ Et le côté orangé me plaît pas vraiment... Bref je crois que je lui et moi ça va pas être l'amour fou !

    RépondreSupprimer
  2. Tous les 2 sont très jolis... Je ne saurais lequel choisir...

    RépondreSupprimer
  3. L'association des deux couleurs est une très bonne idée, personnellement je préfère le plus foncé !


    http://miettesdepierrette.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Un petit mot à me dire ?