mercredi 3 juin 2015

... Couleurs et douceur avec Dior ...


Pas de grand Nail art aujourd'hui.
D'ailleurs je ne pense pas que le terme de Nail art soit vraiment approprié.
Il s'agit simplement d'une couche de Top Coat.
Oui parfois il faut savoir faire simple.
"Less is more" quoi.

 

Etant en manque d'inspiration, et de temps par la même occasion.
C'est ça quand on décide de changer de vernis à 22h mais qu'on s'endort à moitié sur son livre.
Bref le stripping tape ce n'était même pas la peine d'y penser sous peine de gros ratage.
Le stamping je ne le sentais pas trop.
Et mon regard c'est posé sur mes petites boîtes Dior et ce Top Coat.
Le Top Coat Eclosion que j'ai eu en cadeau à mon anniversaire.
Mais pour poser un Top Coat il faut une base.
Après un longue hésitation, et toujours un gros manque d'inspiration.
J'ai opté pour Lili également de Dior, un nude que j'adore.

 

J'aime beaucoup le rendu que je trouve tout doux.
Il faudra tenté sur un dégradé dans les mêmes tons.
Peut être blanc, jaune, bleu pour voir, ou juste jaune et blanc.
Bon après recherches, Camille avait fait un dégradé blanc, jaune, bleu.
Donc je confirme, c'est vraiment très joli.
Et vous sur quel vernis le verriez vous ?

 


J'espère que cet article vous a plu.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en me laissant un petit commentaire.

Je vous fais des bizoux.


♥ Retrouvez moi sur ma page Instagram, Hellocoton, Facebook et Youtube 


HTML Map

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot à me dire ?