lundi 15 juin 2015

... Nail art oublié #2 ...

Aujourd'hui pour la seconde fois, on va parler de ces Nail Art qui n'ont pas eu le droit d'avoir un article juste pour eux. Juste une petite photo postée sur Instagram, donc si vous me suivez là bas, ça vous dira certainement quelque chose.


On commence avec avec une reproduction d'un Nail Art de Chloé pour un concours sur son blog La bulle de bidi. J'ai eu un peu peur en choisissant un Nail art avec du stripping tape, la patience me fait parfois défaut pour cette technique, mais là j'ai réussi à faire quelque chose de pas trop mal.


Ensuite, j'ai associé deux petits Enchanted Polish, September2014 et November2014 qui s'associent vraiment bien. J'ai posé November directement au pinceau puisque le stripping tape vient recouvrir les éventuelles petits défauts, ce qui permet d'aller beaucoup plus vite.


Il y a quelques semaines, j'ai reproduit un Nail art de Camille qui m'avait beaucoup plu. Clairement, c'est raté, ehh oui c'est ça quand on attend pas assez, mais j'aime vraiment beaucoup l'idée.


A l'occasion du premier anniversaire de la boutique Topatopa, j'ai fait deux Nail art avec ma plaque chouchoute, la TP01. Pour ce premier essai, j'ai opté pour une version Bananes holo, je ne sais pas vous, mais j'adore le mélange fushia holo et jaune vif. Le résultat était plutôt moyen, il faut bien l'avouer. Les paillettes étaient de trop, "Less is more" mais c'était trop tard.


J'ai donc tenté un Nail art plus "classique" toujours avec la TP01 mais cette fois avec ses palmiers sur un dégradé fushia, rose, corail qui est assez discret. Et là je suis plutôt satisfaite. 


Je vous fais des bizoux.

♥ Retrouvez moi sur ma page Instagram, Hellocoton, Facebook et Youtube 


HTML Map

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot à me dire ?