vendredi 14 février 2014

... Des paillettes pour le jour des Amoureux ...



Paillettes holo


Aujourd'hui je suppose que je n'ai pas besoin de vous dire que c'est la Saint Valentin, et oui nous sommes le 14 février, jour des amoureux. Bon quand on regarde Instagram pas facile de passer à côté hein, vu le nombre de cœurs, de bouquets de fleurs, de cadeaux, etc .... Et c'est pareil sur les autres réseaux sociaux, à la télé .... Bref si vous êtes célibataire vous risquez d'en avoir vite marre, si vous avez un amoureux mais que vous ne fêtez pas la Saint Valentin pareil, et si vous êtes couverte de cadeaux et bien profitez en. Sinon pour ce nouveaux nail art j'ai voulu quelque chose de doux, et pailleté. En réalité les paillettes c'était parce que la couleur seule me laissait perplexe.


 "Fille des sables" Nailstation Paris et "Fairy Cake" Butter London

Paillettes holo
 Des paillettes Holographiques


J'ai donc posé deux couches de "Fille des sables" de Nailstation Paris qui c'est glissé dans ma commande Chez causette et oui sans rien demander, lors de votre première commande vous avez un petit cadeau. Une superbe attention, vraiment adorable, et qui fait tellement plaisir. Bref revenons à nos moutons, c'est un vernis nude, un beige sable orangé. A première vu il était un peu trop orangé pour me plaire, pas assez beige, moi difficile ? Non jamais !!! Mais avec un dégradé fait rapidement avec le pinceau du joli "Fairy Cake" de Butter London il est top. Et oui un peu de paillettes ça change beaucoup, mais avec des paillettes holographiques, ça change tout.



 



 Et voilà pour le dernier nail art de Saint Valentin, et oui maintenant c'est fini on passe à autre chose, mais quoi ?  
That is the question ...


Je vous fais des bizoux pailletés.




HTML Map

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot à me dire ?