mardi 4 février 2014

... NCLA Valentine's Day ...




Aujourd'hui je vous présente la collection en édition limitée NCLA Valentine's Day, enfin deux des trois vernis pour être exacte. Il y a "He Loves Me He Loves Me Not" un joli rouge-rose, un peu framboise écrasée. Il ressort très rouge sur les photos mais en vrai il tire un peu vers le fushia. C'est un vernis mi jelly, mi crème, avec des paillettes de différentes tailles et formes. Ensuite il y a Heart Attack, un top coat rempli de cœurs rouge-rose ici la version 2.0, une deuxième version plus claire, plus rose que la première.


Vernis Valentine's Day
NCLA He Loves Me He Loves Me Not et Heart Attack 2.0



Après avoir vu différents swatchs notamment sur le blog de Julia "Lovenailsetc", et sur la page Instagram de Faustine "La NPA mouton" j'ai voulu tenter quelque chose. Après hésitation sur le choix de la couleur, blanc ? noir ? gris foncé ? Je me suis lancée, et j'ai choisi de poser un vernis gris foncé un peu bleuté de Kiko, le n°381 en accent nail. Bon, c'est après que le résultat n'est pas très concluant, dans ma tête je voulais faire un cœur avec les cœurs, vous voyez ce que je veux dire ? Le rendu n'est pas affreux non plus, mais pas vraiment comme je pensais. Bref pour cette première version je me suis un peu ratée. Pas grave il me restait l'autre main pour me rattraper. Là j'ai fait simple, et quand on fait simple c'est souvent mieux. J'ai juste posé deux coeurs, un foncé et un plus clair en quinconce un peu sur le côté, et c'est tout.








 J'ai une grosse préférence pour la seconde version, très simple mais c'est ce qui fait son charme, je trouve cette version plus douce, plus "Saint Valentin".
Et vous, vous préférez laquelle ?
Que tenteriez vous avec ces vernis ?




Je vous fais des bizoux pailletés.



HTML Map

12 commentaires:

Un petit mot à me dire ?