mardi 11 février 2014

... La Saint Valentin en Bretagne ? ...


Vernis Enchanted Polish et NCLA


Comme une envie de rayures pour changer. Et oui je vous avez dit que je tenterais de faire des nails arts romantiques pour la Saint Valentin mais pas trop cucul. Il faut avouer j'ai bien utilisé le rose, les cœurs et tout, il était temps de faire quelque chose de plus humm "soft". Alors aujourd’hui c'est rayures magiques et quand même un petit peu de cœurs.


Vernis
"Across The Universe" Enchanted Polish, "Cotton Buds" Butter London, "Heart Attack 2.0" NCLA


Vernis coeurs


Rayures et coeurs


Pour commencer on pose la base, puis le vernis blanc, un vrai blanc, oui oui j'en ai enfin un, "Cotton Buds" de Butter London. Ensuite avec du stripping tape on fait des bandes, on pose une couche du joli "Across The Universe" d'Enchanted Polish puis on retire vite le stripping tape avant que le vernis ne sèche. Pour finir on ajoute quelques cœurs et voilà, simple rapide et efficace. Comme d'habitude j'ai fait un accent nail, cette fois ci j'ai laissé blanc pour bien faire ressortir les cœurs. J'aime beaucoup, il y a un petit côté Breton.


Marinière





"A l'aise Breizh", pour les Bretons qui passeront par là.



J'espère que ce nouveau nail art vous a plu, c'est un des derniers pour la Saint Valentin.



Je vous fais des bizoux pailletés.



HTML Map

4 commentaires:

Un petit mot à me dire ?