mardi 18 février 2014

... Vernis MAC et ses fleurs ...

Nail art Fleurs


Pour commencer, désolée si vous détestez le rose. Oui je suis dans une période rose cucul, mais ça va passer !!! Enfin je crois ..... Bref, dans ma vernithèque ( ou plutôt dans les boîtes  My little box ) il y a des vernis, des petits nouveaux malheureux de n'avoir jamais été posés. Alors aujourd'hui j'ai fait deux en un, avec un petit nail art rose pailleté.



Vernis rose nude et vernis paillettes rose
 MAC "Ke Ai" et Nails Inc "Chelsea Square"


Nail art doux et fleuri


Pour ce nail art j'ai posé Ke Ai de MAC, le premier vernis que je pose de cette marque, et je dois dire que la couvrance n'est vraiment pas top. Il aura fallu deux couches fines, et une troisième un peu plus épaisse ( mon impatience me perdra ) donc je dirais quatre couches fines, un peu trop à mon goût. A par ça ? La couleur est super jolie !!!! Il ne sèche pas hyper vite mais il y a pire. L'odeur ? Joker ( je suis balade donc mon avis n'est pas terrible ) Là comme ça, j'aurais pas forcément envie d'entrer dans un magasin MAC pour acheter un vernis, il faut quand même que je test les autres pour me faire une idée plus précise de leurs vernis.






 Pour les fleurs ce n'est pas très compliqué, des traits blanc avec "Cotton Buds"de Butter London une touche de paillettes au centre des fleurs avec "Chelsea Square" de Nails Inc, quelques points sur les paillettes avec  "Elizabeth St" de Nails Inc et voilà c'est terminé. J'ai ajouté une virgule de paillettes par ci par là histoire de compléter un peu.



Rose nude et Paillettes



J'espère que ce nouveau nail art vous a plu.

Je vous fais des bizoux pailletés.



HTML Map

3 commentaires:

  1. C'est trop joli!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Je me répète mais je suis totalement fan ! C'est hyper joli, fin et discret tout en étant super élégant. Bravo c'est vraiment réussi :)
    Et sinon bouuuh c'est nul les vernis sans couvrance ! Tu devrais essayer de le poser sur une base blanche, ça arrangerait sans doute un peu le problème.
    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!!!
      Et oui la prochaine fois je commencerais par une couche de blanc, c'est ça quand on pose un vernis sans l'avoir swatché :)
      Bizoux

      Supprimer

Un petit mot à me dire ?