jeudi 15 mai 2014

... Du Nude avec UNE Beauty ...



Comme je vous l'avais dit dans mon dernier article, je vais vous parler d'une marque que je connais depuis un moment mais que je viens seulement de tester, la marque UNE Beauty. Une marque de produits de beauté en grande partie d'origine naturelle. Quand j'ai vu que cette marque était disponible dans le rayon parapharmacie d'Auchan, j'ai tout de suite voulu la tester. J'ai donc choisi le joli vernis C23, un violet déssaturé plutôt foncé que je vous ai montré sur Instagram et que je vous montrerais bientôt ici. Après avoir posé ce vernis, j'ai décidé de retourner en prendre un autre, mais cette fois ci c'est vers le C11, un joli nude, que je me suis dirigée. Puisque je voulais tester autre chose, mais que les couleurs disponibles ne me tentaient pas, j'ai opté pour une base et un top coat, de quoi vous présenter le vernis comme il faut, non je ne me cherche pas d'excuses ... quoi que.


Nail colour
Base & Shine Top coat, Vernis C11, Fast & Dry Top coat


Les vernis sont entre 72,1% et 85% d'origine naturelle, et sont des vernis "3 en 1" car ils n'ont pas besoin de base et sont très brillant. La base peut aussi bien servir de base et de top coat, et le top coat est un sèche vite. Par habitude j'ai posé une couche de base puis deux couches de vernis et enfin 1 couche de top coat. Mais il faut savoir qu'une seule couche de vernis peut suffire pour les mamans débordées, ou les impatiente que l'on est parfois. L'application est top, le pinceau large permet une pose parfaite en un quart de seconde, le vernis est fluide et bien couvrant, bref un vrai bonheur à poser. Le résultat est moins brillant sans top coat certes, mais il est déjà très joli comme vous pouvez le voir sur les photos.


Deux couches de vernis C11 UNE Beauty

Deux couches de vernis C11 UNE Beauty et une couche de Top coat




Ce vernis est devenu mon chouchou Nude, et j'aime beaucoup le top coat, d'ailleurs il faudrait que je fasse un comparatif avec le Poshe. J'ai eu un vrai coup de cœur pour cette marque, le seul bémol c'est le peu de teintes disponibles, mais bon les vernis étant en grande partie d'origine naturelle on comprend aisément que les couleurs restes dans des tons neutres, naturels : rose, taupe, kaki, rouge, orange, ou encore bleu.




J'espère que cet article vous a plu.

Je vous fais des bizoux pailletés.



HTML Map

1 commentaire:

Un petit mot à me dire ?