jeudi 22 mai 2014

... Nail art Bananas un nail art qui donne la banane ...



Il y a des motifs qui nous font craquer pour des raisons plus ou moins inconnus, pour moi en ce moment c'est les motifs palmiers, ananas .... Bref des motifs qui nous font penser aux vacances, et au soleil. Pour ce nouveau Nail art j'ai utilisé une de mes nouvelles plaques de stamping Topatopa, la TP01 qui m'a fait craquer avec son motif bananes. Topatopa est une marque française proposant des plaques de stamping à tomber, les motifs sont vraiment très jolis. On retrouve de l'aztèque, des palmiers, des plumes, des motifs géométriques ... Dans la boutique il y a actuellement 6 plaques différentes à des prix vraiment raisonnables. Pour mon Nail art du jour j'ai choisi de faire un accent nail en "reverse stamping" mais à ma façon sur le magnifique Dime Piece d'Enchanted Polish.




Pour que le motif soit plus joli et plus visible j'ai voulu le colorer avec la technique du "reverse stamping". Cette technique est plutôt simple, il suffit d'imprimer le motif sur le tampon comme pour un stamping classique, puis on pose la couleur aux endroits souhaités, on fini en posant une fine couche de top coat. Après avoir bien laissé sécher, il suffit de décoller délicatement le "nailpatch" créé et de le poser sur notre ongle. Bon moi j'ai voulu faire à ma façon et le résultat correspond à ce que je souhaitais, un aspect un peu vieillit, pas très régulier. La technique est la même au début, on imprime le motif puis on pose la couleur, j'ai posé la couleur en laissant volontairement quelques endroits libres. Ensuite et bien ça s'arrête là pour moi, et oui pas de top coat pour décoller le motifs j'ai directement poser le motif du tampon sur l'ongle, moi impatiente ? Pas du tout ! Bon peut être un pitipeu ... 




Lumière naturelle.

Lumière artificielle


Bon forcément c'est aujourd'hui que je sors le super vernis Holo alors que le soleil n'est pas là ... Grrrr .... Désolée pour la qualité pas top top des photos mais quel catastrophe la luminosité. J'espère que ce nail art vous a quand même plu.


Je vous fais des bizoux pailletés, à bientôt.



HTML Map

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot à me dire ?