dimanche 18 mai 2014

... Nailstorming : Now Reading ...

Diglee


Coucou les filles, aujourd'hui c'est Dimanche et donc c'est Nailstorming ! Le thème du jour était Now Reading, alors bon pour moi ça ne sera pas de la grande littérature mais le dernier livre d'une illustratrice que j'aime beaucoup, Maureen alias Diglee. Bon pour tout vous dire je ne l'ai pas encore lu, mais ça ne va pas tarder, une fois l'article écrit je me plongerais dedans. Je suis une grande fan de son trait de crayon, et de ce qu'elle transmet à chacun de ces posts, pleins de vérités, très souvent amusants .... Pour le Nail art j'ai choisi les tons de la couverture, du blanc, du doré, oui oui en photo on dirais plus de l'argenté mais non c'est bien doré, du bleu et du violet. Pour le motif j'ai opté pour du léopard, accompagné d'un escarpin et du titre du livre. Bon je dois l'avouer je n'étais pas hyper inspirée, il y a mieux a faire je pense, mais bon j'avais déjà en tête mon prochain Nail art.






J'espère que ce nouveau Nail art vous a plu, bonne fin de weekend !

Je vous fais des bizoux pailletés.



HTML Map

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot à me dire ?