dimanche 11 mai 2014

... Nailstorming : Framed Nails ...


Framed Nails


Aujourd'hui on est Dimanche, et donc c'est .... Nailstorming ! Avec comme thème cette semaine Framed Nails ou ongles encadrés. Bon j'ai voulu me lancer dans des trucs .... comment vous dire .... le résultat n'a pas été très concluant  .... j'étais pleine de bonne volonté pourtant .... Bref à vouloir faire original parfois on ne fait rien de très bien, et c'est ce qu'il c'est passé pour moi aujourd'hui.


Framed Nails, ongles encadrés


J'ai tenté une première version avec des pois, qui au final n'était pas si moche que ça, quand je vois ce que j'ai fait après. Pour ce premier essai, j'ai posé Cotton Buds de Butter London pour avoir une belle base blanche. Ensuite j'ai fait des pois avec un dotting tool en alternant Trout Pout toujours de Butter London et le joli Kiko 468 tout en suivant le contour de mes ongles. Bon c'est peut être au moment où j'ai décidé de faire un accent nail que j'aurais dû m'arrêter, le résultat fait fouilli pas beau à côté de l'esprit minimaliste du reste. 


Essie


Pour cette seconde version que j’appellerais bien, la version clownesque parce que là franchement je ne sais pas ce qu'il m'est passé par la tête au moment de choisir les couleurs mais wahou c'est pas hyper discret. Dans l'idée je voulais un mélange chevron et ikat que je voulais encadrer de blanc. J'ai donc utilisé The more the merrier, Sunday Funday, et Parka Perfect de Essie pour le motif. Après avoir tracé le contour blanc avec un pinceau fin, j'ai top coaté le tout avec un top coat mat, en pensant que peut être ça pourrait être mieux ... mais non.




Passons à la troisième et dernière tentative, oui parce qu'à un moment il faut bien se rendre à l'évidence, on y arrive pas, et on y arrivera pas donc autant arrêter. J'ai donc posé le joli Kiko 470 et C11 de UNE natural beauty dont je vous parlerais bientôt. Pour cette version on pose la première couleur, sur laquelle on pose la seconde à quelques millimètres du bord de l'ongle. Bon c'est pas trop moche mais je ne suis pas fan.




Et vous quelle version préférez vous ?

Je vous fais des bizoux, et à bientôt.



HTML Map

2 commentaires:

  1. Je dirais la version 1 mais je reste sur le fait que j'accroche pas vraiment avec ce design de framed nails =/ Même ma version plutôt sobre est déjà partie de mes ongles ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chaque version n'est restée que le temps d'une photo rapide et hop bye bye, je crois c'est pas mon truc non plus :)

      Supprimer

Un petit mot à me dire ?