samedi 14 juin 2014

... BirchBox : Be Happy ...



Bonjour par ici !!! Presque une semaine sans avoir posté d'articles, pourtant ce n'est pas faute d'avoir pas mal d'articles en stock, mais chaque jour est passé à une vitesse folle cette semaine. Bref aujourd'hui on se retrouve pour découvrir une nouvelle Box, la BirchBox de ce mois de Juin. C'est la première fois que je vous en parle mais en fait cela doit déjà faire 5 mois que je suis abonnée ... La collaboration avec Princesse TamTam m'a fait craquer et j'ai continué l'abonnement hehe ... comme pour My Little Box je n'aime pas toujours tous les produits mais pour le moment je suis plutôt satisfaite. Bon passons à l'ouverture ....




La première chose que l'on découvre en ouvrant la petite boîte c'est le "menu" dans lequel on retrouve le descriptif de chaque produit présent dans notre box, et où est noté le thème : Be Happy ce mois ci. 





Juste en dessous nous avons "Le petit cahier de l'été des paresseuse" dans lequel on trouve des exercices à faire sur la plage, à la piscine, un quiz, des jeux, des tutos pour nouer notre paréo, des recettes ... le tout façon Les paresseuses et ça c'est top. Ensuite on passe au pochon renfermant les produits ...






Bon ce mois ci, le pochon à peine ouvert je sautais déjà partout ... bon enfin pas physiquement puisque j'étais en voiture, mais je ne conduisais pas rassurez vous ... mais j'étais hyper heureuse.





C'est cette petite forme rose fluo qui m'a fait sauter partout, le Beauty Blender, le vrai de vrai. J'ai celui de chez Kiko sorti en édition limitée l'été dernier, mais je dois dire qu'il commence à faire la tête. La forme est totalement différente et à force de le nettoyer il commence à se fissurer. Le fait d'avoir cette petite chose rentabilise le prix de la box, puisque le Beautyblender coûte à lui seul 30€ sur le shop Birchbox, alors que la box, elle, coûte seulement 13€ .... bon pas besoin d'être prix Nobel de Mathèmatiques pour comprendre que pour moitié prix on a ce petit Beautyblender et d'autres produits. On saute partout ensemble ?





Ensuite il y avait un spray Thermaliv qui est un "Spray solaire photostable" SPF 20. Bon pour moi un SPF 20 c'est un peu comme si je ne m'étais rien, bah oui j'ai une peau de rouquine donc c'est minimum SPF 50  .... Quand même à l'ombre on prend des coups de soleil il vaut mieux une bonne crème solaire, et ne pas avoir envie d'une jolie peau hâlée. Mais bon son petit format le rend quand même bien pratique, on le glisse facilement dans un sac et hop si besoin on l'a sous la main. Pour ce qui est de l'odeur, je ne pourrais pas vous la décrire mais ça sent bon l'été, c'est une odeur que je connais mais impossible de retrouver à quel produit elle me fait penser.



Body Radiance Lotion


On continue avec la "Lotion Eclat du corps" NAOBAY. Bon les crèmes hydratantes ce n'est pas ce qui manque dans les box, mais bon comme pour le spray solaire c'est un petit format donc ça reste pratique à transporter dans la trousse de toilette, ou à glisser dans le sac de piscine, de plage, etc ... L'odeur n'est pas désagréable, il y a juste une petite note qui me dérange mais qui s'estompe une fois bien appliqué. 





On passe à l'avant dernier produit, Ehh oui il n'y avait pas qu'un seul super produit et deux échantillons dans cette box. Le "Savon traditionnel de Marseille" pour peaux sensibles au coquelicot, Le Comptoir du Bain. Un gel douche Made in France donc quand on nous annonce "Un savon traditionnel de Marseille" ce n'est pas juste pour le côté marketing du truc. L'odeur est agréable, et je dois dire que le format est parfait, il va directement aller dans ma trousse de toilette remplacer son petit copain de chez Nocibé.



Masque Talika


On termine cette box avec le masque TALIKA Bio Enzymes Mask, un masque purifiant seconde peau. Bon alors ce masque .... comment vous dire .... j'ai bien rigolé en le posant. Déjà comme ça en voyant le sachet je me demandais s'il y en avait un ou plusieurs tellement il était grand, pour tout vous dire il était presque aussi grand que le petit cahier des paresseuses. En l'ouvrant on tombe sur le masque plié en quatre, et c'est au moment de le poser que les problèmes commencent, le masque est "trop grand" ... bon ... autant dire qu'une robe est trop grande je trouve ça normal, mais un masque ... je rigolais en me voyant dans le miroir, tentant désespérément de le poser à peu près convenablement, avec des plis de partout, c'était assez comique. Une fois le masque plus ou moins bien posé, plutôt moins que plus d'ailleurs mais vous avez dû comprendre, je l'ai laissé poser environ 30 minutes, je dis bien environ parce qu'avec cette épopée j'ai oublié de regarder l'heure ahah. Cette demi heure écoulée je retire le masque et là, c'est The moment magique, on le retire en un quart de seconde, pas besoin de rincer, rien, le bonheur. Et le gros point positif est qu'il tient ces promesses, et ça je n'y croyais pas vraiment vu comment notre relation avait commencé ( oui je parle du masque comme d'une personne et alors, là tout de suite maintenant il est assez tard, la fatigue me fait divaguer, enfin je peux au moins m'en servir d'excuse ) En principe il resserre les pores, réduit les imperfections, atténue les rougeurs et clarifie le teint, en réalité .... il fait tout ça ! Non non je n'ai pas étais soudoyée, je vous jure. Je le rachèterais volontiers s'il ne coûtait pas aussi cher, 10€ le masque, oui juste pour un seul et unique masque, dommage.




Pour résumer, je suis plus que conquise par cette box, c'est de loin ma préférée depuis le début de mon abonnement, avec un gros coup de cœur pour le masque malgré son prix, et le Beautyblender que je vais certainement adorer utiliser.


Je vous fais des bizoux pailletés.



HTML Map

4 commentaires:

  1. J'ai reçu la mienne hier et j'en suis également ravie !! bisou et très bon weekend =)

    RépondreSupprimer
  2. Je me demande si je ne vais pas craquer aussi car je voudrais voir ce que donne le beautyblender.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai eu les meme 3 premiers produits par contre j'ai eu une huile pour le corps et un vernis . je trouve qua sa fait beaucoup de produits corps snif sinon j'en suis contente aussi . J'aurai adoré le gel douche ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh le problème du "trop de produits pour le corps" je suis pareil mais pour "trop de produits hydratants" dans My Little Box, je suis hydratée de la tête aux pieds mais il y a toujours un nouveaux produits hydratant pour une autre partie du corps ^^

      Supprimer

Un petit mot à me dire ?