lundi 16 juin 2014

... Ehhh l'ananas t'as la pêche ?! ...

Ananas


Alors vous avez compris l’allusion aux pubs Oasis et aux fruits trop choupinous qui parlent ? Bon sinon aujourd'hui c'est motifs ananas et tuto Nail art. Je vous l'ai déjà dit plusieurs fois qu'en ce moments tous ces types de motifs font chavirer mon cœur. Ai-je besoin de vous prévenir que vous risquez d'en voir pas mal par ici ou sur Instagram ? Ahhh si je préviens aussi qu'après avoir lu cet article vous allez penser Ananas, ananas, ananas hehe.





Ananas, ananas, ananas, ananas, ananas, ananas, ananas, ananas, ananas !!!




Pour ce Nail art j'ai posé Pimms de Butter London un jaune qui tire un peu vers l'orange, et Cotton Buds mon blanc habituel, en accent nail ...  C'est donc sur ma base blanche que j'ai choisi de faire plusieurs petits ananas. Il n'y a rien de compliqué, on trace des formes légèrement ovales à l'aide d'un dotting tool et d'un vernis jaune, j'ai repris Pimms afin de garder la même couleur. Il faut juste penser à les espacer assez afin de faire les feuilles au dessus de chaque ananas, juste trois ou quatre traits vert, pour moi c'était Mint de Picture Polish. Ensuite on trace des diagonales sur nos formes d'ananas avec un vernis beige ou marron clair,  ici Cuppa toujours de Butter London. Pour finir j'ai ajouté une touche de March 2014 d'Enchanted Polish sur les feuilles, juste pour réveiller un peu ce Nail art avec une touche d'holo.




J'espère que ce Nail art ainsi que le tuto vous a plu.
Je vous fais des bizoux pailletés.



HTML Map

2 commentaires:

  1. j'adore! tes photos sont de plus en plus jolies je suis fan! <3 <3
    c'est frais, parfait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup !!!!
      Je trouve mes photos tellement moches parfois, ça me fait plaisir d'entendre, enfin de lire ton commentaire ♥

      Supprimer

Un petit mot à me dire ?