dimanche 8 juin 2014

... Nailstorming : Destination de rêve ...

Miami


On est Dimanche, donc .... c'est Nailstroming ! Le thème du jour est "Destination de rêve" mais ça vous aviez compris en lisant le titre. Vu le thème je pense que je n'ai pas besoin de vous préciser que j'avais pas mal de choix. J'aurais pu faire les building de New York, le Golden Gate Bridge de San Francisco, la Fontaine de Trévi à Rome, Big Ben et les bus Londoniens, L'Opéra de Sydney, Le Taj Mahal en Inde, ou encore m'inspirer du Parc Guell de Barcelone, etc .... Bref pour moi qui n'ai jamais mis un pied hors de la France il y a pas mal d'endroits qui me font rêver. Non mais de toute façon il y a tellement de lieux extraordinaires à travers le monde qu'il faudrait passer toute notre vie à voyager pour pouvoir tout découvrir, et encore. Revenons à nos moutons et au Nailstorming, j'ai choisi de faire un coucher de soleil sous les palmiers histoire de combler mon envie de palmier, et je dois dire que le résultat me fait penser à Miami.


Enchanted Polish
Trout Pout et Petrol de Butter London, Djinn in a bottle d'Enchanted Polish.




Pour faire ce Nail art on pose d'abord deux couches d'un vernis rose corail, pour moi c'est le beau Trout Pout de Butter London, je vous ai déjà dit qu'il allait être mon chouchou de l'été ?! Hehe Vous n'avez vraiment pas fini de le voir. Une fois bien sec on pose un vernis bleu ou violet foncé, pour moi c'est Pétrol toujours de Butter London, un top coat bleu-violet posé directement avec le pinceau vers le bord libre de l'ongle afin d'avoir un rendu un peu plus soutenu. Ensuite avec une éponge je suis venu rajouter un fine couche posée en dégradé avec Trout Pout pour bien fondre les couleurs et intensifier le bleu-violet de Pétrol. Pour terminer cette base de couleur j'ai ajouté une couche du magique petit Djinn in a bottle d'Enchanted Polish.





On termine par les palmiers fait avec la plaque TP01 de Topatopa qui permet d'avoir un motif plus fin qu'à la main et d'un style totalement différent. Et puis avoir utilisé Pétrol à la place d'un vernis opaque rend le dégradé plus doux et tout en transparence, un vrai ciel d'été. Voilà voilà, j'espère que ce Nail art vous a plu, je vous laisse avec quelques photos, oui encore, mais le choix fût compliqué.







Je vous fais des bizoux pailletés
Belle journée.



HTML Map

8 commentaires:

Un petit mot à me dire ?