lundi 30 juin 2014

... Powwow de Cirque : un rose holo wahoou ...




Une semaine sans avoir posté un Nail art il fallait y remédier, alors aujourd'hui on va parler holo, rose, et Néon. Il y a quelques semaines maintenant je vous présentais Luminous Owl un des vernis de la collection Heritage Collection Holographique de Cirque accompagné de strass BornPrettyStore. Sans le vouloir j'ai une nouvelle fois associé un vernis Cirque toujours de cette nouvelle collection avec des stickers que l'on trouve sur BornPrettyStore. 





Les stickers ont la même couleur que sur le site, voir mêmes encore plus jolie. Et oui ils sont néons donc pas facile d'avoir leur vraie couleur en photo. On a quatre coloris différents avec à chaque fois deux bandes de chevrons, une bande de chevrons plus épais, et une bande de petits trucs que j’appellerais serpentins. Bon c'est impossible de faire nos dix ongles avec les mêmes motifs et couleurs si l'on a juste une planche de stickers, mais c'est parfait pour des accent nails et c'est principalement pour ça que je les ai pris. 






Ils sont très simples d'utilisations, il suffit de les décoller puis de les couper à la dimension souhaitée. Pour les ajuster au mieux j'ai posé une bande entière que je suis venue couper délicatement, puis j'ai reposé le restant du motifs sur la feuille transparente. On répéte l'opération pour les autres chevrons, une couche de top coat et voilà c'est fini. On a juste un fin liseret transparent autour des motifs pour trahir notre stickers mais ça reste très discret, et si on ne zieute pas précisément les détails ça passe inaperçu.





Powwow quant à lui est un joli rose fushia un peu flashy rendu magique par ça texture holographique qui est à tomber. Le soleil étant avec moi au moment de prendre les photos, son côté holo un peu plus marqué que Luminous Owl ressort vraiment bien. Et comme ses petits copains l'application est parfaite, le séchage rapide et deux couches suffisent. 




J'espère que ce mini Nail art vous a plu et je vous rappel que vous pouvez bénéficier de -10% sur le site BornPrettyStore avec le code MEEG10.

Je vous fais des bizoux pailletés.



HTML Map

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot à me dire ?