dimanche 22 juin 2014

... Nailstorming : Voilà l'été ! ...

planche de surf


Aujourd'hui c'est Dimanche et donc ... c'est Nailstorming ! Le thème du jour était "Voilà l'été !" alors bon je n'ai pas eu a chercher bien loin pour trouver des idées, elles sont arrivée toutes seules. Été égal plage, même si bon en vrai c'est pas vraiment ça, mais dans ma petite tête été veut dire plage, mer, maillot de bain .... J'avais évidement pensé faire un joli couché de soleil et des palmiers, mais je me suis dit que vous alliez en faire une overdose. Puis je suis partie vers les fruits, et j'avais beau réfléchir pour moi il n'y avait que l'ananas qui me faisait penser à l'été ( bah oui c'est bien connu les fraises c'est principalement en hiver qu'on en mange, pas en été, bref j'adore le motifs ananas donc tous les autres fruits ça n'allait pas ) mais puisque je viens de vous montrer un Nail art ananasoique ( nail art d'ananas vous aviez compris non ? ) Pour vous éviter toutes overdoses j'ai opté pour la solution de facilité, la mer, la plage, etc ...


Essie, Butter London, ILNP
OPI My Boyfriend Scales Walls, Enchanted Polish April 2014, Picture Polish Cosmos, OPI Honey Ryder, ESSIE Mink Muffs, 
Butter London Cuppa, Butter London Pimms, ILNP Under The Bleachers.

Cocktail

Nail art Mer, Plage




Pour ce Nail art j'ai commencé par poser April 2014 d'Enchanted Polish, sur lequel j'ai dégradé Cosmos de Picture polish, puis un mélange de Pimms et Cuppa de Butter London. Il n'est pas nécessaire de bien fondre les couleurs pour le dégradé beige, le rendu sera plus joli si ce n'est pas le cas, afin d'obtenir un aspect plage de sable fin. Une fois le tout top coaté j'ai sorti mon pinceau et j'ai fait mumuse, deux étoiles de mer par ci, des planches de surf par là, un cocktail dans une noix de coco, un parasol, et un hamac entre deux palmiers, réalisés eux, grâce à une des plaques de stamping Topatopa. J'ai également ajouté une fleur et un petit palmier sur mes planches de surf grâce à cette plaque. Pour finir j'ai ajouté une touche de Honey Ryder, un vernis testuré "Liquid sand" de chez OPI, histoire d'avoir un peu plus l'aspect sable fin.





Voilà j'espère que ça vous a plu je vous fais des bizoux.
A bientôt !




HTML Map

3 commentaires:

  1. Très joli ! Je trouve que c'est toujours une bonne idée de représenter la mer avec des vernis à paillettes !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma jolie, nous t'avons tagué pour le Liebster tag, rdv sur le blog, gros bisous :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot à me dire ?