lundi 30 décembre 2013

... Crumble poulet, pomme de terre ...



Recette


Aujourd'hui je vous propose une recette toute simple, et très facile à faire, je suis loin d'être une super cuisinière, donc si j'y arrive c'est que ça reste simple.

Comme je vous l'avez dit, pas de plat diététique par ici, si vous voulez des légumes il faudra en ajouter, et modifier les recettes parce que moi j'aime pas ça.

Bon fini le blabla passons à la recette...







Éplucher et couper les pommes de terre en rondelles. Dans une poêle les faire dorer avec un peu de beurre.

Pendant ce temps couper les escalopes, et les faire dorer. Une fois bien dorées, ajouter la crème semi épaisse, le bouillon cube et un peu d'eau.

Pour le crumble, mixer grossièrement les petits pains suédois avec le parmesan râpé.
Dans une petite cocotte, ou tout autre plat, déposer quelques pommes de terre, puis quelques morceaux d’escalopes avec de la crème. Terminer par quelques pommes de terres, un peu de crème et le crumble.

Passer un peu au four, et voilà c'est prêt !!!






Voilà pour ma première recette, j'espère qu'elle vous plaira.




Je vous fais des bizoux pailletés.



HTML Map

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot à me dire ?