mardi 17 décembre 2013

... NCLA From LA to anywhere Noëlisé ...


NCLA Holos From LA to anywhere


Nouveauté !!!! NCLA HOLOS !!!! Et oui la marque à lancé une collection holographique.


4 nouveaux vernis, 4 vernis HOLOS, j'ai flashé sur 3 d'entre eux :

"From LA To Anywhere"
"Lightyears Ahead"
"Vacation On Mars"


Vernis
NCLA HOLOS "From LA To Anywhere"


Le premier que j'ai posé c'est le joli "Fom LA To Anywhere" c'est un gris plutôt foncé.
Il est couvrant en deux couches,et l'application est vraiment top.



Je n'ai pas réussi à capter les différents reflets, le soleil ayant décidé de partir, mais il est vraiment très beau.
Il se suffirait presque à lui même mais bon c'est bientôt Noël ...
Donc pour le Noëliser un peu j'ai fait simple et sobre, en restant dans des tons gris, blanc.
Un léger dégradé blanc à l'éponge et un sapin au Striping Tape en accent nail.
Et voilà un peu de Noël, mais pas trop, plus facile à porter qu'un petit Papa Noël non ?


NCLA Holos From LA to anywhere


NCLA Holos From LA to anywhere



Il y a quelques jours j'avais déjà fait des sapins mais dans un tout autre esprit. 
Un nail art qui me fait penser à une balade en forêt un soir d'hiver enneigé. 
Ciel dégradé bleu nuit, des sapins blancs, et de la neige.


Nail art neige paysage



Je vous fais des bizoux pailletés.




HTML Map

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot à me dire ?