jeudi 12 décembre 2013

... Un sapin, des cadeaux ...


Nouveau nail art Noëlesque !!!


Cette fois, j'ai voulu faire un sapin, c'est de saison il me semble.
J'avais dans l'idée de faire un sapin triangulaire mais en pois, puis ne sachant pas trop quoi faire pour l'accompagner, j'ai tenté un paquet cadeau, puis deux. Et enfin un détail d'une branche de sapin sur laquelle est accroché un boule de Noël. Le tout sur une base assez neutre mais irisée vraiment très jolie.


Sinon petite nouveauté, maintenant je "signerais" les photos puisque j'ai eu l'agréable surprise de voir mon précédent nail art de Noël sur le site Grazia.fr ils ont mis le lien vers mon blog ... mais tous ne le font pas.




  







Et oui dans moins de deux semaines déjà le Père Noël va passer.
Je ne sais pas vous mais moi je commence à avoir hâte, surtout que pour la première fois depuis longtemps je ne connais aucun cadeaux, la surprise totale, j'ai hâte !!!!



Je vous fais des bizoux pailletés.




HTML Map

2 commentaires:

  1. Ooh, j'adore vraiment l'idée du cadeau ! Ça change de voir un 'vrai' cadeau sur l'ongle, là ça fait plus.. épuré, simple et beau ^^
    Et à force de me dire que dans 2 semaines c'est noël, j'ai aussi super hâte ! Je connais qu'un cadeau, le plus gros, enfin je pense.. xD

    RépondreSupprimer
  2. Très mignon :) j'aime bien ! http://zebraranolia.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Un petit mot à me dire ?