mardi 10 décembre 2013

... My Little Midnight Box ...




Pour la première fois, je vous présente My Little Box sur le blog ainsi que la Gambette box.
Je pense que je le ferais chaque mois.


Il existe beaucoup de box, de plus en plus, en fonction de vos envies. Après avoir regardé ce qui existait j'ai choisi "My little box" pour son contenu qui mélange produits de beauté et goodies. Et son prix raisonnable 15€50. 


Aujourd'hui j'ai reçu celle de Décembre "My Little Midnight Box", pleine de paillettes, et d'étoiles. Une jolie box pour les fêtes.




"It's midnight.
One half of the city is making
love to the other half."
Greta Garbo




* Produits de beauté *


Voici les trois produits de cette box.


Rouge à lèvres
Rouge à lèvres NICKA K NewYork  NY001 Daring 
Un vrai rouge à lèvres rouge.


Crayon Lunatique My Little Beauty
Crayon double, un côté gris foncé, et un côté taupe cuivré.



Vernis Marionnaud 39 Or céleste.
Qui se trouve être un or un peu orangé, plus proche du cuivre, ou du bronze.


* Goodies *

 Boule de Noël dorée, qui malheureusement pour moi était déjà un peu abîmée.



 Et pour finir un cadeau emballé à déposer au pied du sapin, je suis sage, je vais attendre les 15 jours qui nous séparent de Noël pour l'ouvrir.



Voilà pour cette box de Décembre, elle est plutôt pas mal, et festive.
Les produits sont bien, à part comme à chaque fois le rouge à lèvre, la couleur ne me plaît pas, c'est le deuxième rouge que je reçois, quasiment la même teinte d'ailleurs alors que je ne porte jamais de vrai rouge.



Passons à la Gambettes box



Même principe que pour "My Little Box" mais pour nos gambettes. Une box composée de deux collants pour 13€50.





Collants
 Collant "Time to dance" 
Un joli collant noir à paillettes dorées.


Collants
 Collant "Time to party"
Un collant noir à écailles grises, plutôt joli, on verra le rendu porté.



Deux très jolis collants que je vais m'empresser d'essayer.



 Je vous fais des bizoux pailletés.
 

HTML Map

2 commentaires:

  1. Les cosmétiques dans My little midnight box ont l'air parfaits, as-tu essayé le vernis marionnaud ? J'aimerais bien en savoir plus sur sa tenue et son application :)

    http://mllemarguerite.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore testé le vernis mais apparemment il est assez long à sécher. Pour l'application le pinceau me fait penser au pinceau des ESSIE, bien large donc facile à appliquer.

      Supprimer

Un petit mot à me dire ?