vendredi 20 décembre 2013

... NCLA Lightyears Ahead et tuto petit pingouin ...

 

Nail art pingouin


On continu avec les NCLA Holos, cette fois ci c'est Lightyears Ahead, un joli gris clair, argenté avec un effet holographique.
La couleur est vraiment belle, j'ai encore une fois eu beaucoup de mal à capter l'effet holo, mais je pense avoir trouvé la solution, on verra comment seront les photos du dernier petit, oui le dernier parce que le "Spaced Out" ne me tentait pas vraiment.


Nail art de Noël
  NCLA HOLOS Lightyears Ahead



Puisque je ne voulais encore une fois pas trop cacher ce joli vernis, et que j'avais flashé sur le petit pingouin tout mignon que Camille alias Pshiit avait fait, je me suis lancée, en ajoutant quelques flocons sur les autres ongles. 






* Tuto Pingouin *




Pour faire ce petit pingouin, on pose un vernis de la couleur de notre choix. Puis avec un vernis noir on vient tracer son corps, pas besoin de prendre un pinceau nail art ou autre, le pinceau du vernis fait très bien le travail. On attends bien que ça sèche, puis on refait à peu près pareil en plus petit et en blanc. On ajoute deux gros points blancs pour faire les yeux, puis des points de différentes tailles pour faire la neige. Pour terminer on trace deux petits points noir sur les yeux, un triangle jaune pour le bec, puis deux petits traits pour les pieds.




Voilà, j'espère que ce tuto vous plaira.


Je vous fais des bizoux pailletés.




HTML Map

2 commentaires:

Un petit mot à me dire ?