mercredi 18 décembre 2013

... Naked 3, Sephora et Moi ...



Urban Decay


Aujourd'hui on parle Naked 3 mais surtout Sephora et leurs nombreux cafouillages.


On le sait toutes la Naked 3 à été vendue le 5 Novembre dans certains Sephora alors qu'elle n'était pas encore officiellement sortie. A partir de 6 Novembre elle n'était plus disponible, ce qui me paraît normal puisqu'elle devait rester sagement au fond d'un tiroir bien cachée.

Celles qui n'ont pas pu l'avoir, on dû attendre comme moi.
Pour le coup il faut dire qu' Urban Decay n'a pas très bien préparé cette sortie tant attendue.

Après plusieurs semaines, la date du 16 Décembre revenait très souvent sur la blogosphère, après un tour en magasin, une Sephorette confirme, elle sortira bien le 16 et les stocks seront très limités.
Je pensais donc aller en magasin le 16 Décembre, mais mardi dernier, le 10 Décembre elle était disponible sur le site avec en plus un bon de -20% sur toute notre commande, comment ne pas en profiter ?

Commande passée en tout début de matinée le 10 Décembre et c'est là que ça se gate...
 J'ai choisi la livraison en relais colis pour avoir ma commande sous 2 à 4 jours. Le 13 elle n'était toujours pas expédiée, je décide d'envoyer un mail, je reçois une réponse très vague comme quoi ils font au plus vite. Ma commande toujours pas expédiée, j’envoie un nouveau mail en demandant une réponse plus concrète cette fois ci. Et une nouvelle réponse indiquant qu'ils vont expédier rapidement ma commande. Résultat elle est expédiée dimanche soir vers 22h je pense qu'elle n'a réellement été expédiée que le lundi matin. Aujourd'hui nous sommes le mercredi 18 Décembre et j'ai ENFIN pu aller chercher ma commande. Heureusement que j'ai regardé le suivi de mon colis car sinon je ne l'aurais toujours pas. 
Bref, j'ouvre le gros carton, et là que vois je .... deux boîtes cadeaux, oui j'avais demandé une boîte cadeau, mais celle de Noël, celles ci sont toutes classiques, les boîtes cadeaux qu'il y a toute l'année alors que nous aurions dû avoir les boîtes rouges ou silver crées pour les fêtent. Première déception car si j'avais su je ne les aurais pas demandées. En plus j'en ai eu deux ... Enfin bon ...

J'ouvre la première, tout va bien, puis la seconde ...
C'est bon, j'ai toute ma commande !!!
Ouiiii !!!! 
OUFFFF !!! 

ENFIN !!!


Sephora Super kit hydratant


Il ne manque qu'une chose, le petit catalogue sur lequel il est noté un code promo donnant droit à -20% en Janvier. Sympa de voir que des commandes "moins grosses" ont eu ce petit code et moi non. Et puis voir des copines ayant commandé après, recevoir leur commande avant ...



Bon, sinon, parlons un peu de cette Naked 3.
Elle est vraiment belle, les fards sont tous rosés et mais pas rose, vous voyez ce que je veux dire !?


Urban Decay


Naked 3



Dans celle ci, pas de Primer potion, ni de gloss, juste 4 "doses d'essai" de différentes bases.
Le prix n'a donc pas changé mais nous n'avons plus de vrai cadeau.


Urban Decay



Par rapport à la Naked le packaging est vraiment plus joli, plus travaillé, et surtout plus costaud. La couleur plus poudrée me fait penser à un boudoir, je ne parle pas que des fards hein, mais aussi de la couleur de la palette.
Pour le pinceau on est passé d'un pinceau simple à un pinceau double comme dans la Naked 2 et ça c'est vraiment top. 





Pour ce qui est des fards, ils sont quand même assez neutre mais avec des tonalités rosées.
On retrouve 12 fards, des irisés, satinés, pailletés et mat. 


J'aime vraiment beaucoup cette palette, j'avoue avoir eu un peu peur d'avoir des tons trop rose, mais en fait ça reste nude : beige, taupe, marron tous rosés, rose un peu corail, vieux rose plus ou moins foncé, et marron foncé avec des paillettes roses-rouges.


 






Et vous comment c'est passé votre commande Sephora ?
Avez vous craqué pour la Naked 3 ? Ou allez vous craquer ?



Je vous fais des bizoux pailletés.




HTML Map

2 commentaires:

  1. J'ai eu la chance d'avoir la palette début novembre, et je l'aime beaucoup.
    Par contre, même souci que toi avec Séphora... Commande passée le 11 et toujours pas reçue..

    RépondreSupprimer
  2. Cette palette doit être merveilleuse! J'aimerais tellement l'avoir en complément de ma Naked1 :) ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Un petit mot à me dire ?